Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Proposition page spéciale par équipe : votre avis

5 participants

Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty Proposition page spéciale par équipe : votre avis

Message  Ronnie Mer 24 Sep - 15:15

Bonjour,

Pour enrichir un peu plus le site internet, je propose de créer une page spéciale par équipe de championnat homme et femme (sauf l'équipe 2 homme qui a un site propre).
Ces pages pourrons comporter des photos, des infos ou ce que les joueurs(euses) auront comme idée concernant leur équipe.

Je demande donc votre avis, vos idées, vos propositions etc... concernant ces futures pages.
Voici ces pages (plus ou moins provisoire) :
Equipe 1 femme
Equipe 2 femme
Equipe 1 homme version 1
Equipe 1 homme version 2
Equipe 3 homme
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty Re: Proposition page spéciale par équipe : votre avis

Message  Admin Jeu 25 Sep - 7:10

Super boulot, à mettre à jour lorsque les composition seront fixées!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2008

https://tcoust.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty Re: Proposition page spéciale par équipe : votre avis

Message  Ronnie Sam 27 Sep - 18:45

Oui, je mettrai à jour lorsque j'aurai les infos pour.

Pour l'instant les "rubriques" communes à chaque page d'équipe sont "joueurs(euses), championnat et classement", si vous avez d'autres idées pour votre page d'équipe signalez le moi.

Pour l'équipe 1 homme, ça sera à vous les joueurs de me donner vos citations et points pour le classement du MEC le plus drôle si vous désirez cette rubrique bien entendu.

Sinon, lors des (futur) matchs par équipe, n'hésitez pas, que vous soyez joueur(euse), capitaine ou spectateur, à m'envoyer des photos, infos pour votre équipe à chaque journée de championnat.

Inscrivez vous sur le forum et donnez votre avis.
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty mon avis primordial

Message  el presidente Mar 30 Sep - 20:43

donc moi je vote pour la version 1 mais felicitation ronnie tres tres beau travail !!!!
par contre je demande a ce que les resultats se fasse pour la saison 2007/2008 ou alors 2009/2010 mais bon cet saison là elle n'est pas tres importante
el presidente
el presidente
quinze/cinq
quinze/cinq

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : allaire
Date d'inscription : 11/07/2008

http://tcoust.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty Re: Proposition page spéciale par équipe : votre avis

Message  N°1 forever Mar 30 Sep - 21:54

pkoi donc ? tu penses que le tc oust en r3 fera aussi bien que notre club préféré en ligue 1 ?
N°1 forever
N°1 forever
quatre/six
quatre/six

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty Re: Proposition page spéciale par équipe : votre avis

Message  yann clerin Lun 6 Oct - 0:25

en effet beau travail ronnie....les deux versions sont biens mais j ai une préference pour la une!!!ce serait bien de faire une 3° version avec des photos de la fin du championnat 08/09. on risque d avoir pris quelques kilos à force d' abuser de kro!!!
yann clerin
yann clerin
quarante
quarante

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pleucadeuc
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty Re: Proposition page spéciale par équipe : votre avis

Message  Ronnie Lun 6 Oct - 0:28

yann clerin a écrit:en effet beau travail ronnie....les deux versions sont biens mais j ai une préference pour la une!!!ce serait bien de faire une 3° version avec des photos de la fin du championnat 08/09. on risque d avoir pris quelques kilos à force d' abuser de kro!!!
Oui, à vous de prendre des photos lors des matchs et de me les envoyer. Je me ferai un plaisir de les mettre sur le site.

PS: tu annonces déjà la couleur avec ton avatar lol!
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition page spéciale par équipe : votre avis Empty Re: Proposition page spéciale par équipe : votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser