Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poule equipe 2 Homme 2010

2 participants

Aller en bas

Poule equipe 2 Homme 2010 Empty Poule equipe 2 Homme 2010

Message  Ronnie Mer 30 Sep - 20:36

Les poules départementales viennent de sortir, et comme l'année dernière l'équipe 2 homme se trouve dans une poule (D3 E) dont les équipes ne sont pas les plus proche, alors que des poules (D3 F) où se trouvent des equipes plus proches existent.

L'année dernière 2 équipes avaient permuté de poules après qu'elles soient sorties.

La D3 E comporte des equipes de VANNES à LOCMINE, alors que la D3 F comporte des equipes comme RIEUX, BEGANNE, LA GACILLY, MALESTROIT, CADEN, etc.... et SURZUR et CAMPENEAC.

SURZUR est beaucoup plus proche de VANNES, et des autres equipes de la poule D3E, que nous par exemple.

Je me demande si la ligue (ou le CD56) savent où se trouve géographiquement notre club!!!

Si une demande peut être faite à la ligue dans ce sens ça serait mieux pour tous le monde (déplacements plus court pour 20 equipes!!!).
C'est un extrait du mail que j'ai envoyé à notre Président et à Philippe pour espérer nous faire changer de poule, car en D3 composé de 6 poules, se déplacer à LOCMINE, SAINT JEAN BREVELAY, alors que des equipes 3 fois plus proches jouent dans la même division ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Poule equipe 2 Homme 2010 Empty Re: Poule equipe 2 Homme 2010

Message  yvonig Jeu 1 Oct - 19:10

Déjà que ma motivation tennistique n’était pas au plus haut, elle se rapproche maintenant du zéro.
Faire 150 km pour jouer en D3, faire un match contre un 30/2 (j’ai rien contre les 30/2) à Locminé, je n’y vois aucun intérêt et aucun plaisir.
Une fois, on le fais, deux fois, en faisant un effort, mais une saison entière j’abandonne.
Je laisse ma place à un joueurs plus motivé que moi.
C’est peut être pas sport ce que je dis mais c’est franc.
J'espère que les poules vont être modifiées et qu'on jouera des derby plus classic.
yvonig
yvonig
trente/trois
trente/trois

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule equipe 2 Homme 2010 Empty Re: Poule equipe 2 Homme 2010

Message  Ronnie Ven 2 Oct - 20:18

Si nous permuttions de poule avec SURZUR (D3E>D3F), 10 équipes auraient moins de déplacement, aucune ne se déplaceraient plus!!!

Cliquez sur cette phrase pour voir le fichier (envoyé à notre président) où toutes les déplacements kilométrique sont indiquées
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Poule equipe 2 Homme 2010 Empty Re: Poule equipe 2 Homme 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser