guemené
5 participants
:: Compétitions :: Tournois à venir
Page 1 sur 1
guemené
eh oui tournoi a guémené penfao a partir de jeudi. Par contre je n'ai plus les coordonnées.
N°1 forever- quatre/six
Re: guemené
Nom Tournoi open TC GUEMENEEN
Code 2009 02 44 0190 001
Année sportive 2009
Début / Fin 23/10/2008 / 02/11/2008
Juge arbitre SIMON Philippe
Prix en espèces / en lots 300,00 / 200,00
Responsable SIMON Philippe
Adresse 10 Rue du Paradis 44290 GUEMENE PENFAO
Tél. 02.40.51.00.03 ou 06.89.44.07.44
Email simonbeaphi@neuf.fr
Installations Adresse Complexe Sportif de Bellevue 44290 GUEMENE PENFAO
Surfaces 2 Béton Poreux
Epreuves Simple Dames Senior, Messieurs Senoir, Messieurs +35 NC > 15/1 13€ 7€(jeune)
Pour les joueurs(euses) qui participeront à ce tournoi, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans ce sujet et faites nous partager votre parcours.
Code 2009 02 44 0190 001
Année sportive 2009
Début / Fin 23/10/2008 / 02/11/2008
Juge arbitre SIMON Philippe
Prix en espèces / en lots 300,00 / 200,00
Responsable SIMON Philippe
Adresse 10 Rue du Paradis 44290 GUEMENE PENFAO
Tél. 02.40.51.00.03 ou 06.89.44.07.44
Email simonbeaphi@neuf.fr
Installations Adresse Complexe Sportif de Bellevue 44290 GUEMENE PENFAO
Surfaces 2 Béton Poreux
Epreuves Simple Dames Senior, Messieurs Senoir, Messieurs +35 NC > 15/1 13€ 7€(jeune)
Pour les joueurs(euses) qui participeront à ce tournoi, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans ce sujet et faites nous partager votre parcours.
entrée tres tres tres difficile pr ma part ds le tournoi 2 ans apres mon dernier match officiel !!
victoire 7/6 5/7 6/2 sur franck haumaitre (30) que tt le monde connait sans doute. J'ai repris ma spécialité : 2h30 de match , je suis un papy aujourd'hui!
point + : le service
point - : tout le reste, une catastrophe !
alez suite des evenements demain soir 20h.
victoire 7/6 5/7 6/2 sur franck haumaitre (30) que tt le monde connait sans doute. J'ai repris ma spécialité : 2h30 de match , je suis un papy aujourd'hui!
point + : le service
point - : tout le reste, une catastrophe !
alez suite des evenements demain soir 20h.
N°1 forever- quatre/six
Tournoi
Pour info, Arnaud avait 3 set au tournoi open du club en septembre contre le même joueur.
Enfin je crois !!!
Donc pour une reprise s'est pas si mal.
Enfin je crois !!!
Donc pour une reprise s'est pas si mal.
L'handicapé- quinze/cinq
Et puis 6/2 au 3è, ça sent le gars qu'avait envie de jouer, de tapoter la balle et au 3è, on fait parler la précision, la puissance, le talent quoi....
si tu l'dis...moi je vois plus ça comme le fait de rentrer plus de balles ds le court que lui !!lol!
N°1 forever- quatre/six
suite ce soir:
un tt autre match que lundi : victoire 6/0 6/2 contre un 30/2 qui venait de perfer a 30. 45 min de match , ça me suffit !!
suite demain soir contre françois cremet de guémené (15/5)
un tt autre match que lundi : victoire 6/0 6/2 contre un 30/2 qui venait de perfer a 30. 45 min de match , ça me suffit !!
suite demain soir contre françois cremet de guémené (15/5)
N°1 forever- quatre/six
et ça continue encore et encore.....sacré francis !!
eh oui victoire à 15/5 ce soir . 6/2 7/5 match assez tranquille au départ mais qui s'est vite compliqué ds le second set a cause de l'accumulation de ts les matchs ! un 3e set et j'etais mort !! le mec a un enorme service mais^pas de revers derriere, je l'ai pillonné pendant tt le match , il etait enervé le gars !!
prochain tour samedi matin qui va vraiment etre trestres compliqué puisque je joue direct un 15/2 !
dsl nono je ne m'inscris pas a la gacilly, je vais recuperer un peu...
eh oui victoire à 15/5 ce soir . 6/2 7/5 match assez tranquille au départ mais qui s'est vite compliqué ds le second set a cause de l'accumulation de ts les matchs ! un 3e set et j'etais mort !! le mec a un enorme service mais^pas de revers derriere, je l'ai pillonné pendant tt le match , il etait enervé le gars !!
prochain tour samedi matin qui va vraiment etre trestres compliqué puisque je joue direct un 15/2 !
dsl nono je ne m'inscris pas a la gacilly, je vais recuperer un peu...
N°1 forever- quatre/six
Où en est la préparation du grand coupetoux
Pour certain tapoter la balle n'est pas d'actualité.
Cela devient inquiétant dans la perspective de la R3.
On risque de se marrer, vive les bulles à gogo.
Enfin tu feras figuration en n°2.
Cela devient inquiétant dans la perspective de la R3.
On risque de se marrer, vive les bulles à gogo.
Enfin tu feras figuration en n°2.
L'handicapé- quinze/cinq
Quel lundi?? Car si c'est lundi dans trois semaines ça sera un peu tard
Oui ou en n°3 si c'est Arnaud qui fait de la figuration en 2NOEL Sébastien a écrit:Enfin tu feras figuration en n°2.
hop hop hop hop j'suis pas bon a prendre en ce moment !!! perf a 15/2 ce matin !! un miracle !!6/3 7/5 en 2h. me voila en demis !
le hic c que je rejoue a 17h a 15/1. bon la c vraiment pas gagné ( les jambes ne vont pas suivre) !
le hic c que je rejoue a 17h a 15/1. bon la c vraiment pas gagné ( les jambes ne vont pas suivre) !
N°1 forever- quatre/six
c'est quoi ce tournoi???
guemene c'est un tournoi pour handicaper ou quoi?
on aurait du inscrire olivier coupetout car il avait sa place avec son handicap !!! vivement lundi (lequelle??)
mais bon belle performance quand meme francois
nono
on aurait du inscrire olivier coupetout car il avait sa place avec son handicap !!! vivement lundi (lequelle??)
mais bon belle performance quand meme francois
nono
attention !!!
je tiens a dire que attention perdre en numero 3 contre jean baptiste forge viendrait a devenir ridicule vue la preparation qui se profile pour notre joueur numero 3.
je tiens a confirmer qu'avec ou sans pathologie ca serait RIDICULE (ref a la charte de la R3).
donc vivement un lundi !! lolllllllllllllllll
nono
je tiens a confirmer qu'avec ou sans pathologie ca serait RIDICULE (ref a la charte de la R3).
donc vivement un lundi !! lolllllllllllllllll
nono
Ca fait des années qu'il joue en n°3, il voudrait bien être le joueur n°1 (mondial) du club, donc en n°2 pour lui ça le rapproche du sommet
zt voila l'aventure s'est terminée hier soir avec une defaite face au 15/1 6/2 6/1 , logique vu le nbre de fautes que j'ai fais + les crampes dès le 3eme jeu !!
PS: pr l'histoire, le 15/2 que j'ai battu a gagné contre tsonga il y a qques années en jeunes !!! le big boss !!
PS: pr l'histoire, le 15/2 que j'ai battu a gagné contre tsonga il y a qques années en jeunes !!! le big boss !!
N°1 forever- quatre/six
Tsonga battu ?
Il l'a battu sur quelle console ?
L'handicapé- quinze/cinq
:: Compétitions :: Tournois à venir
Page 1 sur 1