Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Machine à corder

3 participants

 :: Open Bar :: Autres

Aller en bas

Machine à corder Empty Machine à corder

Message  Ronnie Lun 12 Jan - 21:14

En naviguant sur internet, je suis tombé sur ce site http://extreme-tennis.fr/.

Trouvant l'offre de cette machine à corder électronique très bon marché (par rapport à la meme gamme <ici> ou <là>), j'en ai parlé avec Yvo qui m'a signalé qu'il avait discuté avec Olivier il y a quelques temps de machine à corder.

Pour l'instant, Olivier, Yvo et moi sommes intéressés pour l'achat d'une machine à corder à plusieurs (le club ne mettra pas d'argent dans une machine à corder) et il faudrai d'autres joueurs intéressé pour se joindre à nous.

Si vous êtes intéressé faites le savoir (soit à Olivier, Moi ou sur le forum), et n'hésiter pas à faire part de vos remarques, suggestions ...
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Machine à corder Empty Machine a corder

Message  L'handicapé Mar 3 Fév - 21:54

Pourquoi pas ?

A combien est la machine ?
Où serait t'elle stocké ?
Combien de personne sont elles intéressées ?
L'handicapé
L'handicapé
quinze/cinq
quinze/cinq

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Machine à corder Empty Re: Machine à corder

Message  Ronnie Mer 4 Fév - 1:38

- Yvo a commandé la machine samedi, elle devrait arrivé demain si tout vas bien, car à ce jour personne ne s'était encore prononcé.
- Yvo et moi sommes de la partie (peu importe le nombre de personne intéressées), Olivier B. m'avait dit qu'il en parlerai à l'équipe 1 lors du dernier match de championnat et je n'ai pas eu de nouvelle depuis (je ne sais pas à partir de combien de personne il est intéressé car il m'avait parlé de 6 personnes lorsque je l'avais eu).
- La machine coute 400 euros.
- Pour le stockage de la machine, j'ai donné mon idée à Yvo de la stocker chez moi à PEILLAC car près de la salle de sport (vu qu'il y a des chances que l'on casse un cordage à Peillac où on joue le plus souvent).

- Sinon pour tous les joueurs et joueuses du club, on proposera de corder leur raquette pour un prix entre 10 et 15 euros (gain entre 6 et 14 euros, suivant le cordage, par rapport au commerce). A ce sujet je suis en train de préparer une liste de cordage que je proposerai à TOUS les joueurs(euses) et je demanderai aux personnes intéressées de faire recorder par nous de faire un choix sur leurs critères pour pouvoir investir dans 1 ou plusieurs types de cordages (suivant le nombre de personnes intéréssées).
- Avec un gain moyen de 10 euros par rapport au commerce, toutes les personnes intéréssées de faire corder avec nous seront gagnantes. En effet, la pose d'un cordage dans le commerce est en générale de 10 euros et lorsqu'on achète un cordage d'une valeur de 12 euros (c'était mon cas) la pose revient aussi chère que le prix du cordage!!!
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Machine à corder Empty Re: Machine à corder

Message  N°1 forever Mer 4 Fév - 12:24

, il faut aller faire un tour a intersport, j'en ai acheté une petite quantité à 5 eurosle cordage !
N°1 forever
N°1 forever
quatre/six
quatre/six

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Machine à corder Empty Re: Machine à corder

Message  Ronnie Mer 4 Fév - 20:21

5 euros sans la pose c'est pas trop chère mais faut voir la qualité du cordage.
avec 10 euros de pose ca revient à 15 euros. nous on fera le tout entre 10 et 15 euros suivant le cordage choisi (j'enverrai une liste prochainement à tous les licencié sur des cordages que j'ai sélectionné)
Ronnie
Ronnie
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

http://equipe2.shost.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Machine à corder Empty Re: Machine à corder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Open Bar :: Autres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser